09/11/2003

Coup de coeur...

J'ai reçu ce matin un mail d'une amie que j'adore. Elle est en Allemagne, elle s'est réveillée de bonne humeur, et elle m'a envoyé un mail juste pour me dire qu'elle m'appréciait! Et j'ai trouvé ça vraiment génial! Je me suis dit "j'ai de le chance, je sais que j'ai des amis sur lesquels je peux vraiment compter!" Alors voilà, elle a réussi à me donner le sourire pour toute la journée! Ca confirme ce que je pensais : les vrais amis sont vraiment très importants dans la vie. Ils nous apportent du bonheur quand tout va bien, nous remontent le moral dans les moins bons moments, et sont toujours là quand on a besoin d'eux! Et le plus important, c'est que cette grande amitié est plus que réciproque, parce que moi aussi, j'ai envie de leur donner plein plein d'amour! Pensée toute spéciale pour ma petite Caro, et ma petite Laura! Je vous adore! Merci d'être là...

12:21 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

cette fille géniale qui t a envoyé cet e-mail il se fait que cette fille,c'est ma soeur!!!!
Dans ce que tu racontes toi aussi tu as l'air des proches de ta soeur (tu passes le week-end a Bruges,...)Caro m'a parlé de ton site et j'ai pensé que c'était un très joli moyen de lui dire devant tout le monde à quel point je l'aime et aussi comme elle me manque.
Pourtant,même de son coin à Berlin, elle veille sur moi.
L'éloignement nous a rapproché et j'ai une complicité avec elle que je ne peux avoir ,ni partager avec quelqu'un d'autre.
Je sais que parfois entre frère et soeur on est pas sur la même longueur d'onde mais après,avec le temps on devient plus mature.
J'ai la chance d'être arrivé à ce stade avec Caro:elle est ma soeur et mon amie:cette confidente à toute instant de mes petits et gros bobos.C'est pourquoi je voulais la remercier à ma manière.

Écrit par : Aurélie | 13/11/2003

Tu as bien fait C'est toujours important de dire je t'aime à ceux qu'on aime... ;-)

Écrit par : Sib | 13/11/2003

Les commentaires sont fermés.