17/12/2003

Et hop!

Ca y est, j'ai enfin réussi à arrêter le temps quelques instants... J'ai l'impression que c'est la course depuis vendredi dernier! Ca ne me déplaît pas, j'adore avoir plein de choses à faire, mais je me suis rendue compte que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté de message!
Alors, tout va très bien depuis jeudi! Vendredi, je suis allée faire un petit tour dans la capitale pour acheter les cadeaux de Noël (avec un détour indispensable à la Fnac pour me faire quelques cadeaux aussi!) Je n'ai pas encore trouvé LE cadeau personnalisé que fera naître un grand sourire sur le visage de ma soeur et de mon petit papa, mais je ne désespère pas...


Samedi, j'ai travaillé toute la journée! De toutes façons, avec ce temps tout pourri, ce mélange de pluie toute fine bien désagréable et de vent, je ne voyais pas ce que j'aurais pu faire d'autre! En plus, j'aime bien l'ambiance de la rédaction le samedi, c'est plus calme, plus propice aux discussions entre collègues, c'est chouette! Et le soir, soirée pizza entre amis et DVD "Le Seigneur des Anneaux II". Très bien, mais un peu trop long (il faut dire qu'on avait pris la version longue : 3h45...)

Dimanche, traditionnelle visite (ou du moins, elle devrait l'être) chez ma mère, ma grand-mère et ma marraine! Et ça prend du temps, croyez-moi!

Lundi soir, après une journée de boulot bien remplie, départ en trombe pour Bruxelles. L'Ancienne Belgique et les concerts de Tarmac et Jéronimo. Eh bien, un grand moment de bonheur (comme j'aime les appeler!). Un côté un peu acoustique, très peu d'effets spéciaux. Tant mieux, on apprécie d'autant plus les voix et la présence des groupes... Le public semblait apprécier autant que moi, très bonne ambiance! Beaucoup d'ondes positives, de bonne humeur et de sourires chaleureux des membres des deux groupes... Surtout après, quand on les a rencontrés. Très simples, très ouverts, très humains : je ne peux qu'en dire du bien, ils semblent n'avoir aucun défaut...

Bref, de belles journées! "Pourvu que ça dure", comme dirait l'autre!

19:02 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et ça fait ... ... bien plaisir de te voir avec ce sourire ! :-)

Écrit par : M | 18/12/2003

Les commentaires sont fermés.