28/12/2003

Toujours pas trouvé de gsm!

Ah, cette technologie! Elle est bien pratique, mais je trouve qu'elle avance vraiment trop vite... Je m'étais enfin décidée à acheter un gsm dont le design me plaisait beaucoup (bein oui, je trouve que c'est important que le gsm corresponde à l'identité de son propriétaire, c'est quand même un objet qui nous suit partout!). J'ai fait plusieurs boutiques dans plusieurs villes depuis une bonne semaine, et les vendeurs m'ont partout répondu la même chose : "on ne le fait plus parce qu'il est dépassé..."! Et n'allez pas croire qu'il date de 1995 ou quelque chose comme ça... Non, non! Il a été créé fin 2001.
 
Alors, tous me proposent un autre type de gsm : "Mais vous savez, pour un prix équivalent, vous pouvez avoir un appareil avec écran couleur, voire avec appareil photo intégré!" Bon, le problème est que soit les modèles ne me plaisent pas, soit que je trouve leur prix trop élevé et puis surtout, que je n'ai vraiment pas l'usage d'un appareil photo numérique intégré dans mon gsm! Moi, je voulais juste celui-là, sans écran couleur, sans appareil photo, mais avec une très bonne autonomie et une apparence particulière qui me plaisait beaucoup!
 
Mais bon, je me suis fait une raison : je vais juste me contenter d'acheter une nouvelle batterie pour le mien qui s'affaiblit vraiment beaucoup (en espérant que ça suffise pour avoir une conversation de plus de trois minutes sans être coupée!) et attendre qu'un nouveau modèle me "tape dans l'oeil" ou que ceux qui me plaisent soient un peu moins chers...
 
Ah là là, futiles préoccupations, quand même, je le reconnais ;-)

20:34 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.