04/01/2004

Un week-end bien rempli

Mon week-end est passé à une vitesse folle… Mais bon, c’est bien connu, les bonnes choses semblent toujours trop courtes !

Mon samedi a commencé avec une petite séance bien corsée d’abdos-fessiers (bein oui, le foie gras a beau être une des choses les plus délicieuses au monde, c’est quand même relativement calorique…) Et début janvier semble être une période propice pour faire du sport : il y avait plein de gens au cours (ah, les bonnes résolutions…). En mai aussi, avant l’épreuve du maillot, il y a du monde. Ce sont les deux grosses périodes d’affluence ! Après l’effort, le réconfort : la maman d’une amie de ma sœur avait téléphoné chez moi pour proposer un resto ! Et voilà, ma séance d’abdos était anéantie en quelques minutes ;-)

Après, grand moment dans ma vie : j’ai enfin osé faire un truc dont j’avais envie depuis très très longtemps : un piercing dans le cartilage avant de l’oreille (tragus, ça s’appelle). Je ne suis pas claire ? Bon, c’est le petit morceau d’oreille que vous sentez lorsque vous mettez votre doigt dans l’oreille et que vous revenez vers le visage ! J’ai pas eu mal, pas d’infection (je touche du bois), et je suis super contente de l’avoir fait ! Je trouve ça très joli… Avant, j’enviais les gens qui l’avaient fait, et maintenant, je souris toute seule en regardant mon oreille dans la glace (oui, je sais, je suis pathétique !) En fait, je crois que je réfléchis parfois trop dans la vie, et que je devrais sans doute plus écouter mes envies !

Et aujourd’hui, après avoir profité de ma matinée pour … dormir (bein oui, la salle de sports est fermée le dimanche, hum hum), on est allés voir « Le retour du Roi ». En ce qui me concerne, j’ai trouvé que c’était le meilleur des trois. Et,  oui, j’avoue, j’ai pleuré plusieurs fois ! Je trouve que c’est après avoir vu ce film que la trilogie prend tout son sens et gagne encore en splendeur !

Bref, un très bon week-end…


20:19 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

gih Hello,
content que le cd te plait.Je suis Lio et j'ai chanté et composé une motié de ce cd...A plus.

Écrit par : lio | 07/01/2004

Bien sûr! Comment ne pas aimer, ce cd est une petite merveille d'après moi (et pas que d'après moi, d'ailleurs)! Mais on s'est déjà rencontrés, c'est moi qui vous avait 'interviewé' pour Belgorock chez Bang la dernière fois! En tout cas continuez comme ça..

Écrit par : Sib | 08/01/2004

Les commentaires sont fermés.