07/01/2004

Petite avancée...

Eh oui, petite avancée, mais grand bonheur! Mon chef m'a proposé de travailler un peu plus encore au sein de la rédaction, et d'arrêter le tribunal correctionnel (ce qui constituait une grande partie de mon travail pour le moment)! Bref, je vais donc travailler beaucoup plus, écrire beaucoup plus d'articles, rencontrer plus de gens et avoir deux ou trois communes "rien qu'à moi". En gros, quand quelque chose se passera dans l'une de mes communes, j'aurai le privilège de faire l'article! Je reste toujours indépendante, mais quasiment à temps plein! Excellente nouvelle, j'en suis ravie! J'ai plein de reportages prévus dans les jours qui viennent, et j'adore ça!
 
Ca, c'est pour la bonne nouvelle! La moins bonne, c'est que les carrières près de chez moi vont être exploitées bientôt! On le savait, que ça allait arriver à terme, mais ce n'était prévu que dans 10 ou 20 ans! Là, l'échéance est beaucoup plus proche, puisqu'il n'est plus question que de 4 à 5 ans! On ne veut pas vivre à côté des coups de mine et de la poussière perpétuelle, mais on n'est pas super chauds non plus à l'idée de déménager... Ca me ferait vraiment mal au coeur, même si je comprends mon père qui a travaillé toute sa vie pour payer la maison et qui ne veut pas qu'elle perde la moitié de sa valeur! Je ne suis pas trop du genre à m'attacher à des souvenirs matériels, et à garder plein de vieux trucs dans mon grenier, mais bon, là, c'est quand même une maison! Alors, on cogite beaucoup là-dessus pour le moment et c'est pas toujours très gai!
 
Et, pour finir sur une note un peu plus joyeuse, eh bien, mon horoscope amoureux (toujours le même que la fois passée) avait encore raison. Il indiquait que si la personne revenue subitement dans ma vie ne me donnait pas de nouvelles après la nouvelle année, je ne devais pas m'inquiéter et guetter mon téléphone, qu'elle reviendrait et que ce serait du sérieux cette fois... Et bingo! Je n'avais pas eu de sms de M. depuis le nouvel an, et j'en ai reçu un tout gentil hier soir... Pfff, comme on sourit pour des bêtises parfois ;-) Et comme c'est gai ;-)

18:49 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.