18/02/2004

Nouvelles en vrac

Cette fois, pas un mot (ou presque) sur cette longue période sans nouvelles, le mal est fait ;-)
 
Ma vie change, les petits mondes autour de moi bougent, et je m'efforce tant bien que mal de rester à une place plus ou moins stable! En général, j'adore le changement, mais petit à petit et en sachant plus ou moins où je vais!
 
Là, on est toujours à la recherche d'une maison, et c'est moins évident que prévu! Les maisons déjà visitées sont soit abordables mais dans un état déplorable, soit dans un bon état mais trop chères à notre goût! Je dis à notre goût, mais je devrais plutôt dire au goût de mon père, même s'il aime toujours bien avoir mon avis. En fait, les évènements me poussent à reprendre mon indépendance (après ces quelques mois de retour à la maison pour mettre un peu d'argent de côté depuis la fin de mes études. Bein oui, je me voyais mal demander à mon père de me payer mon appart alors qu'il l'a fait pendant mes cinq ans d'unif!) et à m'installer de mon côté. Ce ne sera pas pour tout de suite tout de suite, mais d'ici le mois d'octobre je pense! Ca me laisse encore du temps pour mettre de côté et pour chercher un chouette truc!
 
On fait visiter la maison... et j'ai horreur de ça! L'autre jour, une dame est venue avec sa petite fille de six ans et a dit en arrivant dans ma chambre : "Tu vois, Louise, ce sera ta chambre!" Pfff, même pas vrai, c'est la mienne... Heureusement, ce week-end mon père est là et pourra s'en charger!
 
Au boulot aussi, ça change! Je reste à la même place, avec de plus en plus de boulot et c'est tant mieux, mais mes collègues partent dans un autre bureau, alors que d'autres arrivent dans le nôtre. On a trois rédactions dans la région, et les équipes sont redistribuées! Je ne reste qu'avec une de mes collègues actuelles! Je vais être triste, moi, l'ambiance était si gaie! Heureusement, je connais déjà un peu les autres, je les ai déjà vu dans l'une ou l'autre soirée. Mais bon, les affinités au boulot sont différentes de celles dans les soirées...
 
Donc, ça fait beaucoup de changements en même temps et j'ai parfois l'impression d'avoir la tête qui va exploser à force de réfléchir à tout ça! Mais je tiens bon, mes deux pieds sont collés par terre et je suppose que ça ira mieux quand tout se stabilisera... Voilà aussi pourquoi je suis moins présente sur ce blog ;-) Mais ça fait du bien de parler!

20:42 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.