14/03/2004

Ca sent le printemps...

Les températures se font plus douces, il fait encore clair quand on sort du bureau, le soleil repointe tout doucement le bout de son nez... Ca sent le printemps, et moi, le printemps, ça me met de bonne humeur, et ça rebooste mon moral!
J'ai envie d'entreprendre plein de choses, et d'être pleine d'énergie... Bon, pour ça, c'est clair, il faut que je me remette au sport de façon un peu plus régulière (ces dernièrs temps, je me contentais d'une fois par semaine, pas très très bien!)... Donc cette semaine, je ne rentre pas chez moi avant d'être repassée par la salle de sport! Première bonne résolution!
Et puis, deuxième bonne résolution : je mange moins de sucreries et de graisse, et je les remplace par plein de fruits et de légumes pour les vitamines et l'énergie (histoire aussi de perdre les petits kilos de l'hiver!!!)
Ce matin, je suis donc allée faire les courses et j'ai acheté plein de choses gaies à manger, toutes colorées et qui sentent super bon : oranges, pommes, salade, pêches, etc...
Et puis, de l'énergie, il va en falloir puisque le journal passe à sept jours sur sept et qu'il va falloir assurer! C'est partiiiiiii................



13:06 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Miam une bonne salade de fruits...

Écrit par : J | 15/03/2004

Allez, je fais ma grande courageuse, je vais faire comme toi! Au programme, fruits et légumes et sport! Bon, n'arrête pas hein, sinon j'arrête aussi ;-)

Écrit par : Cha | 15/03/2004

Les commentaires sont fermés.