17/03/2004

Let's get physical...

Je reviens du cours de step, et c'est là que je me rends compte que j'ai eu tort de délaisser le sport ces derniers temps! Ca fait un bien fou, et ça permet de se défouler... même si jai eu un peu de mal point de vue respiration ;-) Mais bon, ça reviendra vite...
Mon souper cuit tout doucement dans mon cuit-vapeur et j'ai même su résister aux chips qu'un de mes collègues avait ramené pour son départ! Par contre, l'appel du mousseux a été trop fort... Oh et puis zut, on ne peut pas se priver de tout non plus!
 
A part ça, dans l'ensemble ça va bien, même si je me remets en question pour mon boulot! J'adore ce que je fais, mais le changement de format du journal instaure une ambiance bizarre au sein de la rédaction! Tout le monde a son quart d'heure "je râle" ou "je m'énerve" et comme l'actualité locale n'est pas très remplie pour le moment, j'ai un peu l'impression de tourner en rond... J'espère que les choses retrouveront leur cours normal avec le temps, et que les choses qui me déplaisent depuis quelques jours disparaîtront elles aussi! Allez, ne te démotive pas!!!
 
Par contre, pour la maison, tout va bien! Les acheteurs potentiels se manifestent, et les offres sont remontées jusqu'à la valeur de l'estimation fin de semaine dernière et sont même passées au-dessus ce matin! Pourvu que ça continue à monter parce que l'autre maison qui nous plaît bien monte aussi ;-)
 
Voilà voilà, je vous laisse et je vais manger mon délicieux souper équilibré ;-)

19:46 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bon courage, pour le sport et pour ton boulot.. bonne journée...

Écrit par : Cha | 18/03/2004

bon appétit alors...

Écrit par : J | 19/03/2004

Les commentaires sont fermés.