28/03/2004

Enfin un jour de congé...

Ca y est, j'ai été intraitable sur le fait que je ne voulais pas travailler sept jours sur sept, et je suis en congé aujourd'hui... Et même si je n'ai pas eu trop le choix du jour ("il fallait que je prenne mon jour dimanche, parce que samedi, il y avait trop de choses à l'agenda"), eh bien je suis très très contente! Je ne sais pas si mon dimanche sera très productif, mais en tous cas, j'en profite pour faire toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de faire ces derniers temps : répondre aux mails, m'occuper de mes orchidées, m'occuper de moi, lire des magasines, des trucs de fille quoi ;-)
 
Ma soeur est partie hier matin en Italie pour son voyage de rhéto et mon petit papa m'a invitée hier soir au resto chinois... C'était bien gai, et très très bon! On a beaucoup parlé de l'avenir, de la façon dont chacun de nous le voyait, et on a passé un très bon moment! J'aime bien ce genre de soirée, à discuter autour d'un bon repas et d'un bon verre de vin...
 
A part ça, la jolie maison qu'on avait repérée monte énormément, et commence à être un peu trop chère par rapport à sa vraie valeur... J'ai donc regardé hier avec mon père les autres maisons en vente qui semblaient bien dans le coin, et on en a remarqué une encore plus belle, et surtout beaucoup beaucoup moins chère. Y'a pas longtemps qu'elle est en vente, donc elle va sûrement monter aussi, mais au moins, le prix de base est déjà plus bas que la première qu'on avait vue. Il faut encore voir de quoi elle a l'air à l'intérieur, mais on a jeté un oeil en passant en voiture, et elle semblait vraiment bien entretenue... On croise les doigts, on verra bien!


14:24 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ben bon repos, j'espère petite journaliste...

Écrit par : J | 29/03/2004

optimisme Hey, je viens de lire ton blog 'in extenso'... bravo pour ton optimisme ! Cela m'a même un peu remonté le moral ;-)
J'avais trouvé le lien sur Simple et compliqué dont je suis fan...

Écrit par : Prou | 05/04/2004

Les commentaires sont fermés.