31/03/2004

Comme c'est gai...

J'adore voir que le printemps revient tout doucement : le soleil, la tiédeur du vent, les gens souriants (ok, pas tous, mais quand même quelques-uns), rouler en voiture avec la fenêtre ouverte, ranger son manteau d'hiver et sortir celui d'été, faire une pause au soleil... Que du bonheur!
On s'est retrouvés face à une grosse réflexion lundi soir au sujet de la maison, mais les choses se débloquent tout doucement, et il semblerait même qu'elles se débloquent de façon tout à fait positive! J'en raconte pas trop (j'avoue, je suis un peu superstitieuse), mais je croise les doigts pour que tout aille bien...
Ce soir, soirée tranquille! Pas de reportage et je suis toute seule à la maison avec mon chien : ma soeur est en Italie et mon père chez son amie... Et je suis allée me louer un dvd "de fille". Je n'ai jamais vu mais je suppose que ça ne doit pas être bien malin, c'est "Down With Love", avec Ethan MacGregor (pour le plaisir des yeux) et Renée Zellwagger (parce que je l'adore dans Bridget Jones)... Et non, je n'ai même pas honte !!! ;-)))

20:20 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

:-) Petit sourire juste pour le printemps... bonne journée

Écrit par : Cha | 06/04/2004

Les commentaires sont fermés.