18/04/2004

Première rencontre, première impression

Pas de petit "bilan régime" aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'il est un peu malmené en ce moment : resto hier soir et steack frites ce midi, je ne pense pas que ce soit génial pour la ligne ! Mais qu'est-ce que c'était bon... Ceci dit, la motivation est toujours là et je recommence assidument dès demain matin !
Pour le reste, j'ai rencontré la nouvelle amie de mon père et son petit garçon hier soir ! L'ambiance était assez bizarre au départ parce que j'avais l'impression de toujours devoir lancer le dialogue (heureusement qu'ils étaient venus avec leur chien d'ailleurs, c'est un bon sujet de conversation ;))) et qu'elle répondait à mes tentatives d'expression par oui ou par non... L'arrivée au resto était assez tendue aussi, mais l'ambiance s'est tout doucement détendue au fil du repas et le bilan était plutôt bon en fin de soirée finalement !
C'est clair que ça ne doit pas être évident pour elle non plus de débarquer chez nous, de nous rencontrer ma soeur et moi, d'arriver en "territoire féminin", mais je pense que ça s'est bien passé, même si c'est assez difficile à dire parce qu'elle est assez réservée, je crois !
Ceci dit, elle regarde mon père comme si c'était la septième merveille du monde et elle se pend à ses lèvres dès qu'il ouvre la bouche (même si c'est pour dire un truc bête). Elle a plein de petites attentions à son égard, et je trouve ça tout mignon ! Elle a aussi déjà parlé de venir m'aider pour mon déménagement (qui n'est, il faut bien le dire, pas programmé avant le mois de septembre - octobre !!!), j'espère que c'est un bon présage pour mon père... Il le mérite bien !

21:28 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonne semaine de ... régime... Bisous.

Écrit par : J | 19/04/2004

Je suis passé par là aussi... La première rencontre avec la future belle mère... Elle m'a avoué que je l'avais terrifiée à cette occasion... mdr...
Depuis, on s'entend très bien. Ma fille a d'ailleurs été demoiselle d'honneur au mariage de son grand père. Pas banal ! :-)

Écrit par : M | 20/04/2004

Les commentaires sont fermés.