07/06/2004

Harry Potter III

Comme prévu, je suis allée voir la suite des aventures d'Harry... Plus une place à 20h, il a fallu patienter jusque 22h45. Un spaghetti bolognaise et un petit morceau de gateau plus tard, nous étions enfin assis, prêts à plonger dans ces aventures magiques !
Et j'ai été un tout petit peu déçue quand même ! Le film est très bien réalisé, mais j'ai trouvé qu'il y manquait le petit côté joyeux et magique que j'adorais dans les autres. Les monstres sont vraiment affreux (surtout si on les compare au gentil Dobby), les personnages manquent un peu de profondeur, et j'ai eu l'impression que l'histoire a été tassée au maximum par rapport au bouquin et que ça manque un peu de détails !
Bon, c'est de la critique pure et simple, c'est vrai, et j'avoue que ça ne doit pas être facile de résumer 600 pages en deux heures, que le réalisateur emmène les fans d'Harry vers quelque chose de plus adulte (comme les personnages), mais moi, je préférais quand même le côté insouciant et gentil... Les arraignées, c'était déjà pas mal comme monstre ;-)

18:28 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tout à fait d'accord!! Je suis allée voir le film hier soir, et j'ai eu la même déception que toi... il faut dire que je suis assez attachée à cette histoire, alors forcément...
Au passage ça fait 4 mois que je ne suis plus venue sur le site, et donc sur ton blog... je vais avoir plein de choses à lire. Je vais me préparer 3 litres de thé je crois!!! j'en ai pour la soirée!!

Écrit par : jolimi | 15/06/2004

Un p'tit coucou en passant... Ben moi je l'ai pas vu mais je continue à avoir envie d'y aller, na!

Écrit par : JO | 15/06/2004

Les commentaires sont fermés.