19/07/2004

Déprime post-festivalière

Me voilà de retour après vingt jours de silence... mais surtout de vacances ! Tout s'est passé pour le mieux, et je me sens ressourcée, ces moments m'ont fait un bien fou...
Le festival de Werchter était vraiment génial ! Plein de très bons, voire d'excellents groupes. Un temps moyen, mais pas de grosse averse avant le dernier soir (les 2 Many Dj's sous la pluie, y'a pas à dire, c'était la fête...) Je regrette juste un petit manque d'ambiance lors des concerts. Les gens étaient assez mous, et moi j'aime bien quand ça bouge ;-) Contente de ne pas avoir campé, je faisais l'aller et retour avec mon homme jusque l'appart d'une amie à Bruxelles, et c'était parfait comme ça... même si les puristes me diront qu'un festival, ça se vit en tente !
La semaine aux Canaries est passée trop vite. Le bord de mer est magnifique, mais contraste avec l'intérieur de l'île (paysage volcanique et désert, très bizarre). Une semaine de soleil, de piscine, de mer, de farniente, de délicieux buffets et de repos : le rêve ! Vraiment l'idéal pour se la couler douce au soleil !
Le Dour festival m'a vraiment donné l'impression d'avoir prolongé mes vacances, avec son ambiance si particulière... Même si l'affiche n'était pas exceptionnelle cette année, j'y ai quand même vu de très bons groupes (les Girls in Hawai, Sold Out, Mud Flow, Novastar, Tarmac, Cali, et j'en passe). Et non, je ne fais pas partie des gens qui se sont acharnés sur Diam's : il y a tellement de scènes dans ce festival pour aller voir ailleurs quand un groupe ne nous plaît pas ! Ca a d'ailleurs été mon cas ;-)
Donc, là, aujourd'hui, maintenant que tous ces bons moments sont derrière moi, eh bien c'est très dur de revenir à la réalité! J'ai encore un jour de congé demain, je ne reprends que mercredi, et pour l'instant, je n'ai pas du tout envie de retourner travailler. J'ai passé de formidables moments, avec des gens qui l'étaient tout autant, et je me sens toute déprimée de me retrouver toute seule aujourd'hui ! Pourtant, je sais pertinemment que ce sentiment me submerge les lendemains de festival, mais ça fait toujours un choc quand même... Mais ça ne va pas durer, ça va très vite aller mieux... Si, si ! ;-s

18:44 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Voila un retour... ... qui fait bien plaisir...
Merci pour ton petit commentaire ! Pas de stress, je reste online... disons que je dois juste négocier la réouverture de mon blog... :-)
Très heureux de voir que tu nous reviens avec de beaux souvenirs pleins de soleil ! A bientôt !!!!
PS : tjs pas de photos ???? ;-)

Écrit par : M | 19/07/2004

On peut c'mincher... Ah figure-toi que je suis originaire de Tournai, oh coincidence! Alors tu bosses pour le C de l'E ou pour N-E? Deux grabds fleurons de la PQR, ca y est je deviens méchant, non en fait quand je vais chez mes (grands-)parents, je suis le premier à les lire. Et sans blague, Mud Flow c'était bien? Non pas possible ça devait pas être eux. T'as pas confondu avec !!! ? Bon je n'ai rien contre eux perso, d'ailleurs je ne les connais pas,mais bon c'est vraiment pas ce que j'aime. Mais comme disait les Dupond et Dupont, chagun ses coûts :-)

Écrit par : Fab | 20/07/2004

Les commentaires sont fermés.