29/08/2004

Quoi de neuf?

Un petit mot depuis le boulot. Il fait calme et comme on est dimanche, les lieux sont désertés par la plupart des journalistes. Personne derrière moi pour "zieuter" l'air de rien sur mon ordi. Cool, je pourrais même jouer un peu après ;-)
 
Quoi de neuf ? Eh bien, tout semble aller très bien. Je fais un rapide tour d'horizon, et oui, je confirme ! Entre les tris de ce qu'on a entassé depuis des années dans le grenier (oh, j'ai même retrouvé ma poupée préférée, que je n'ai bien évidemment pas su décider de jeter) et les journées de boulot, je poursuis mes recherches de cuisine, et j'attends les devis. Ca se dessine tout doucement, mais c'est quand même bien cher, une cuisine ! Je croise les doigts pour avoir la maison un peu plus tôt et pouvoir y commencer les travaux parce que la locataire semble avoir déserté les lieux depuis quelques jours (volets fermés et plus de voiture devant la maison). Ce serait bien, parce que maintenant que ça se concrétise et que ça rapproche, j'ai envie d'y être !
 
Et à part ça, eh bien, je crois que j'arrive à donner tout doucement à ma vie la direction que je voudrais qu'elle prenne. Oui, je sais, ça ne dépend que de moi, mais j'ai du mal à quitter la stabilité pour quelque chose d'inconnu... J'ai besoin d'avoir au moins un domaine auquel me rattacher ! Mais bon, je vais y arriver, c'est un but que je me suis fixée ! ;-)
 
Mais je me sens bien, la vie est belle et le soleil pointe même le bout de son nez aujourd'hui...

10:26 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Les cuisines Ne m'en parle pas du prix des cuisines, quand je vois combien la nôtre nous a coûté, je m'étrangle, eurgh argh au secours j'étouffe!

Écrit par : Fab | 30/08/2004

Si il y a ... du soleil dans tes yeux, c'est déjà une très bonne nouvelle...
XXX Miss...

Écrit par : M | 02/09/2004

Les commentaires sont fermés.