21/07/2005

Dernier jour de vacances...

... qui reste inévitablement une journée de transition entre les bons moments qui ont rythmé ces quelques jours de vacances et la reprise du boulot tout proche ! Il me reste encore deux ou trois petites choses à faire (comme payer certaines factures, installer mes nouvelles poignées de porte à l'étage, trier les documents de boulot que j'avais repris chez moi mais que j'avais soigneusement rangés dans un coin) avant de retourner bosser et d'attendre impatiemment les prochaines vacances... en juillet prochain ! Mais bon, pas de regret, les vacances ont été très bonnes, j'en ai bien profité, et je repars du bon pied (de toutes façons, on ne peut pas être en vacances tous les jours, faut bien se faire une raison :-)

12:21 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/07/2005

Vacances... suite !

De retour du Portugal... Superbe pays, chaud et ensoleillé, riche culturellement et un peu moins riche économiquement, sympathiques habitants, vacances dépaysantes et réussies. Seul regret : ne pas avoir vu Lisbonne (à plus de 5h en train, manque de temps, j'y retournerai sans doute un jour) ! Reposée, détendue, bronzée, heureuse..
Et un petit tour à Dour aujourd'hui (peut-être un ou deux autres jours d'ici dimanche), surtout pour voir Luke, retrouver des amis et profiter du soleil en musique...

11:40 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/07/2005

Aaaaah, enfin au festival !!!

Ca y est, je suis en vacances... Et Werchter est sans doute l'endroit idéal pour s'en rendre compte, pour déconnecter totalement, pour changer de monde, pour passer du stress du boulot à la décontraction totale des vacances. Quel bonheur ! Quatre jours de musique, de très bonne musique même... Y'a pas à dire, c'est un autre monde, un autre rythme, une autre ambiance, une autre vie (mais malheureusement, pas une autre météo) et aaaaaah, que ça fait du bien !!!
Parmi les tout bons concerts, Roisin Murphy (chouette découverte, je vous conseille si vous aimez la chanteuse de Moloko), Kraftwerk (totalement kitsch, mais ils sont quand même à la base de l'électro), les Chemical Brothers (même sous 20.000 litres de flotte, avec la pluie qui passe à travers les k-ways, qui se faufile sous les habits pendant plus de trente minutes, vous laisse trempés, glacés et vous oblige à bouger pour ne pas mourir de froid, quel bon concert ! ), Garbage (parce que c'est Garbage, et que ça vaut d'office la peine), Green Day (pourtant pas spécialement fan, j'étais partie avec un a priori négatif, honte sur moi, c'est un très bon groupe de scène. Même si on n'accroche pas forcément aux chansons, on reste jusqu'au bout, pour reprendre tous en choeur le célèbre "We are the champions" de Queen) et Faithless (God is a Dj prend tout son sens, en plein milieu de la nuit, quand 70.000 personnes bougent en même temps, quand la musique monte, quand l'ambiance est de plus en plus forte et que tout le monde se lache en même temps) ! Quel bonheur... J'y retourne tout de suite, d'ailleurs :-))))

18:19 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |