16/04/2007

Mode "pause" terminé

Me voilà de retour après quelques jours de repos bien mérité (si, si, je n'exagère pas... Pas sur le blog, hein, parce que je reconnais que je n'y suis pas particulièrement active, mais dans ma "vraie" vie) !

Au programme de cette semaine qui est bien sûr passée trop vite :

- un city-trip à Lisbonne : elle est magnifique cette ville. Ca faisait déjà un bon moment que je voulais aller y faire un tour et c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais : il y a plein de lieux à visiter, d'autres pour se détendre, des choses à découvrir à chaque coin de rue, du soleil et des gens sympas. Que du bonheur, comme dirait l'autre.

- un nettoyage de terrasse : reste encore à poser le vinyl et à donner un petit coup de peinture mais on peut déjà prendre le petit déj en terrasse, tout en regardant le jardin évoluer et la petite mésange en train de faire son nid.

- des câlins à ma filleule : qui grandit super vite en ce moment, qui commence à bien tenir sur ses jambes mais n'ose pas encore mettre un pied devant l'autre sans se lâcher, et qui me fait complètement craquer quand elle me regarde, me tend les bras et me dit "à ba" (ça veut dire "à bras ma petite marraine que j'aime de tout mon coeur", si, si !)

- des taches de rousseur : qui ont à nouveau envahi mon visage dès les premiers rayons de soleil portugais. Ca sent l'été, moi j'vous l'dis, même si ma petite soeur -qui en a elle aussi dès qu'elle se met au soleil - me regarde avec un air sceptique en me disant que "ça reste des tâches : ça fait sale"

- pas un gramme de moins, et même quelques grammes de plus. Mais je vais m'y remettre, "je vais m'y remettre !" et peut-être qu'en combinant les lectures de tous les magazines féminins du mois, j'aurais un "corps de rêve pour l'été" après avoir "traqué la cellulite", essayé les trucs pour "une peau zéro défaut" et avoir adopté "une alimentation saine et équilibrée pour la vie"... Mmmmouais.... J'vous tiens au courant !

13:31 Écrit par S. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.