19/04/2007

Je suis "Bloom"

BloomSi, comme moi, vous adorez déjeuner devant les dessins animés le matin quand vous êtes seule à la maison (ou si vous avez des enfants qui regardent les dessins animés), alors vous connaissez sans doute les "Winx", ces jolies fées aux caractères bien trempés chargées de mener à bien des missions pour lutter contre le mal... Elles sont "trop" (impossible de ne plus penser à Anaïs, maintenant, quand j'écris ou que je dis ce mot, donc petit clin d'oeil en passant) fortes, les Winx : elles finissent toujours par triompher ! C'est normal, ce sont elles, les gentilles qui militent pour la paix, le bonheur, la gentillesse, l'amour, etc etc !

Sans blague, je trouve que c'est un super dessin animé (bon, j'ai pas non plus vu chaque épisode), comique, magique, vraiment bien foutu ! Donc, tout à l'heure, au bureau (oui, je sais, je devrais travailler mais c'était juste une petite pause), je suis allée sur Internet et devinez ce que j'ai trouvé ? Un super test de personnalité pour savoir quelle Winx je suis... Waouw !!! Cinq questions plus tard, j'avais la réponse : je suis... "Bloom" !

Donc, en gros : Tu es une meneuse, tu n'as aucun mal à te faire des amis, mais tu es aussi une grande rêveuse. C'est difficile pour toi de garder les pieds sur terre et tu es parfois contradictoire, perdue entre rêve et réalité.
Ta devise: « Qui m'aime me suive ! »
Petit conseil: Sers toi de ton énergie comme une baguette magique!

Si vous avez deux minutes à perdre, voici l'adresse : http://toowam.france3.fr/minisites/winxtest/index.html

13:26 Écrit par S. dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Alors je vais de ce pas le faire. Je fais d'ailleurs tous les tests que je trouve. J'espère que ta journée a été bonne et que Mister n'a regardé aucune belle aujourd'hui?
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Chris | 19/04/2007

trop merci pour ton clin d'oeil... je ne connais les Winx que de nom, j'irais bien jeter un oeil un de ces jours...

Écrit par : Anaïs | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.