18/06/2007

Sept choses...

C'est une grande première : j'ai été gentiment taggée par Anaïs ce matin et je suis donc dans l'obligation de vous révéler sept choses sur moi. Hé bien, ça a l'air tout simple mais pas du tout, c'est un petit jeu insidieux, bien prise de tête ! J'avoue, j'avoue, j'suis allée faire un tour sur les autres blogs tagués pour trouver l'inspiration (et puis aussi parce que c'est drôle de lire les "confessions" des autres) mais sans succès. Depuis ce matin, j'ai réfléchi (dans ma voiture, puis au boulot, puis en cuisant mon poisson, puis en faisant la vaisselle) à ce que j'allais bien pouvoir raconter sur moi... Et j'ai fini par trouver ça :

1. La plupart des gens qui me rencontrent pour la première fois pensent que je suis une fille timide et calme. Hé bien non, pas du tout ! Je ne suis pas calme (j'ai toujours quelque chose à dire), je ne suis pas timide (j'suis réservée, tous les inconnus ne deviennent pas mes amis après dix minutes de discussion), et je ne suis pas non plus "trop" gentille (mais c'est vrai que je suis gentille).

2. J'aurais aimé avoir un grand frère qui soit la copie-conforme de Brandon Walsh (de "Beverly Hills", vous vous souvenez ?). J'aurais aussi aimé qu'il ait un ami qui ressemble à Dylan et qui, pourquoi pas, aurait craqué sur moi. Raté : j'ai eu une petite soeur ! Mais finalement, c'est beaucoup mieux comme ça : je ne l'échangerais contre aucun grand frère au monde parce que je l'adore.

3. J'adore les orchidées (j'en ai treize, dont une seule en fleurs), mais je ne suis malheureusement pas très douée pour les faire refleurir. Le problème, c'est que tous les gens qui savent que j'ai treize orchidées me considèrent comme une pro en la matière, me demandent conseil et finissent par réussir (eux, au moins) à faire refleurir les leurs. Trop dégoûtée !

4. J'ai un "toc" : tous les soirs, je monte me coucher en ayant pris soin de me servir un verre d'eau. C'est psychologique, il suffit que j'oublie pour me réveiller morte de soif au beau milieu de la nuit et devoir descendre me chercher à boire. Petit détail : je les laisse traîner sur ma table de nuit jusqu'à ce que je range ou qu'on me dise avec un sourire moqueur "Tu fais la collection de verres" ?

5. J'ai un chien, un superbe doberman (ouais, je sais, vous allez me dire 'oh mais c'est dangereux, ces chiens-là, faut faire attention' et non, il n'est pas méchant du tout). Il s'appelle Sharko (pour la petite histoire, on est allés le chercher le jour où on allait au concert de ce très bon groupe belge) et depuis quelques mois, on lui a trouvé un super surnom : Sharkozy ! Drôle, non ?

6. Je suis fidèle à mon parfum... jusqu'à ce que j'en trouve un autre qui me plaise mieux. J'ai donc porté successivement "CK One" de Calvin Klein, "Eternity" de Calvin Klein, "Envy" de Gucci, "Happy" de Clinique, "Eau de parfum II" de Gucci et, dernier en date depuis plus de quatre ans, "Flower" de Kenzo. Je déteste qu'on ait le même parfum que moi, j'vous préviens :-)

7. J'ai été célibataire pendant plusieurs années puis le bonheur m'est tombé dessus "quand je m'y attendais le moins" (avant, je ne supportais pas qu'on me dise ça). J'ai donc aujourd'hui la chance de partager ma vie avec l'homme de ma vie ("quand c'est le bon, ça se sent très vite", m'avait-on dit aussi) depuis bientôt deux ans... Qui sait, ptêt même qu'un jour il me demandera de l'épouser, on peut toujours rêver  !

Voilà, ça y'est, j'ai rempli la première partie du 'jeu'. Petit rappel des règles : la personne taguée devra dévoiler 7 choses la concernant et répéter le règlement, elle devra ensuite taguer 7 autres personnes en les citant dans son message et en leur laissant un commentaire sur leur blog pour les inviter à venir voir son blog. Deuxième partie : je passe donc la main à Chilan, Chris, Saferine, Valou, L'une et l'autre, Nadette et La p'tite Mimi ! Bon amusement...

14:02 Écrit par S. dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Pffffffffffffffffffffff, le cadeau pourri!

Je ferai ça la semaine prochaine, parce que là... Pas le temps. Stevie planche sur les sujets que je pourrai y mettre...

Écrit par : Chilan | 18/06/2007

C'est juste si t'as envie, ou le temps, ou les deux... Aucune obligation, au contraire, c'est juste un petit jeu, histoire (comme moi) de faire une pause au boulot, par exemple !

Écrit par : S. | 18/06/2007

Le petit jeu : je ne dis pas non . J'ai un délai ?
La collection de verres : même " manie" qu'une de mes filles !

Écrit par : nadette | 18/06/2007

Nadette, tu as tout le temps que tu veux. :-)

Écrit par : S. | 18/06/2007

C'est fait! J'ai fait ton p'tit jeu et j'ai tagué 7 autres bloggeurs. C'est marrant à faire.

Écrit par : La P'tite Mimi | 19/06/2007

Les commentaires sont fermés.