05/07/2007

...

J'suis trop exigeante et trop impatiente ! Et les deux ensemble, des fois, c'est pas facile à vivre... Pour moi comme pour les autres. J'ai envie de plein de choses, et j'voudrais qu'elles arrivent là, tout de suite, maintenant, et pas bientôt ou plus tard. J'veux me marier, avoir un bébé, gagner plus d'argent que ce que me rapporte mon petit salaire d'indépendante, partir en vacances aux caraïbes ou en voyage de noces à l'Ile Maurice, pouvoir entrer chez Gucci et m'acheter un petit pull noir basique qui ne se transformera pas en un truc sans forme comme ceux que j'achète dans des boutiques bon marché, acheter une maison ou mieux, en faire construire une, sans avoir peur du prêt qu'il faudra rembourser pendant quoi ? Trente ans, au moins. J'veux que mon chien soit obéissant, qu'il arrête d'aboyer quand je suis énervée, que les hommes (et le mien en particulier) soient aussi faciles à comprendre que les femmes : j'ai beau lire Mars et Venus avec toute la bonne volonté du monde, ça ne marche pas, y'a toujours qqch qui m'échappe dans l'application de la théorie. J'veux pouvoir dormir tard le matin même les jours où je travaille, manger ce que je veux sans grossir au lieu de me rendre compte que j'suis de plus en plus serrée dans mes pantalons, faire régime et perdre du poids mes cinq kilos en trop dans la semaine, me regarder dans la glace et voir les points positifs sans me fixer sur les négatifs, partir en vacances sans devoir les payer, et arrêter de me prendre la tête parce que je suis à la fois trop exigeante et trop impatiente !

20:07 Écrit par S. dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ben ouais! Tu es une femme, quoi! Une vraie! C'est super! Même (et surtout) si c'est difficile à gérer... Biz

Écrit par : La P'tite Mimi | 05/07/2007

Au moins Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, c'est déjà ça. Pour ton voyage aux Caraïbes, je ne sais pas si tu vis en Belgique mais il exite une agence de voyages pas comme les autres qui propose des vacances dans les îles moins cher juste que le logement est chez l'habitant

Écrit par : Alex | 06/07/2007

Coucou! Ah tu les obtiendras toutes ces belles choses...il suffit d'attendre un peu mais de ne pas les perdre de vue....Perso ce dont j'ai envie c'est de soleil et s'il pouvait venir avant l'hiver, ça m'arrangerait bien..pour le reste, suis plutôt très patiente.. Gros bisous et bon week-end.

Écrit par : Chris | 07/07/2007

Les commentaires sont fermés.