01/10/2007

Hop là !

Plus un post depuis le 5 juillet, depuis quasiment trois mois. J'avoue, j'ai eu envie d'autre chose. Alors je me suis créé un autre espace d'écriture, ailleurs, qui se voulait plus coloré et plus léger, surtout après mon petit coup de gueule sur moi-même. Seulement voilà, me dédoubler, c'est pas mon truc. Donc me revoilà. Je suis de retour.

Je constate que je manque de constance dans mes posts, que je n'écris pas toujours aussi souvent que je le voudrais (faute de temps, d'inspiration, ou des deux) mais que je l'aime bien, cet univers des blogs. J'apprécie le fait de pouvoir m'exprimer quand j'en ai besoin, d'avoir l'occasion de partager l'une ou l'autre chose avec celles et ceux qui me lisent, de suivre les "aventures" de mes blogeurs préférés et d'en découvrir d'autres, de liens en liens.

Donc, petit résumé de ces derniers trois mois : depuis le 5 juillet dernier, je suis partie en vacances avec mon amoureux (en Turquie, à Bodrum, c'est très beau par là), je n'ai toujours pas gagné au lotto, je n'aime toujours pas les épinards, je suis toujours aussi folle de ma filleule, j'ai un nouvel appareil photo tout beau tout neuf, j'ai d'ailleurs fait plein de photos (voir photo) ce week-end dans la Baie de Somme (c'est beau là-bas) où on s'était évadés pour nos deux ans d'amouuur, je n'ai pas perdu le moindre kilo (juste quelques grammes, tout au plus), je continue à m'énerver pour des bêtises (mais je me soigne) mais je suis pleinement consciente de la chance que j'ai.

A tout bientôt !

09:53 Écrit par S. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.